Le voyage d’un babouin sans poils pour la survie dans le désert

Babouin sans poil Il n’est pas facile de détecter immédiatement quelle créature est représentée sur la photo. Ce babouin femelle totalement sain a été trouvé à Kaгiba, au Zimbabwe, en Afrique.

La ménagère britannique de 65 ans, Ann Waгneг, a repéré ce pitoyable babouin sans poils, tous cachés dans la brousse, après avoir été rejetés par sa troupe. L’animal n’a pas d’amis, il doit se nourrir. Les singes perdent leurs cheveux dans de nombreux cas d’alopécie, comme les humains, mais la cause de la calvitie est inconnue.

Totalement chauve et tout fou, il n’est pas étonnant que ce babouin ait un si long visage. Alors qu’elle devrait être avec sa troupe sociable de babouins sans chercher de nourriture, cet animal semble n’avoir aucun ami.

Chauve comme une foulque : Un babouin chauve femelle wіɩd vu à Kaгiba, au Zimbabwe. On ne sait pas pourquoi elle a perdu ses cheveux.

La femelle sans poils de 4 pieds de haut n’a pas d’amis – elle a été trouvée vivant dans la nature comme faisant partie d’une troupe typique de babouins qui ne se nourrissaient pas dans la brousse africaine – par une femme au foyer britannique.

Les babouins se trouvent en Afrique centrale et australe, vivant en troupes jusqu’à 250. Ils ne sont pas eпdапɡerг, bien que leur habitat de forêts et de plaines ait été développé par les humains, ils sont entrés en conflit avec les gens. Les singes et les grands singes ont parfois leurs cheveux dans les cas d’alopécie – tout comme les humains, bien que parce que cette femelle sans poils a été repérée dans la nature, la cause de sa calvitie est inconnue.

Cependant, en 2005, il a été signalé que la mère d’un babouin captiʋe l’avait soigné à la calvitie au zoo de Paignton à Deʋon. Reggie, un babouin hamadyas, s’est fait lécher et arracher les cheveux par sa mère. Le groupe de défense des droits des animaux PETA a estimé que les actions de la mère étaient un signe de stress et a appelé le zoo à cesser d’élever des babouins.

 

Les babouins se trouvent en Afrique centrale et australe, vivant en troupes jusqu’à 250.

Le porte-parole du zoo, Phil Knowling, a répondu en disant: “Je n’ai aucune raison de croire que nous avons un problème ici.” Notre personnel serait le premier à résoudre tout problème. Il a ajouté que Reggie était «son moi embêtant habituel». Ci-dessous, quelques babouins sans poils qui apparaissent à notre vue.

.

.

.

Trả lời

Email của bạn sẽ không được hiển thị công khai. Các trường bắt buộc được đánh dấu *