Le python vert ressemble à un charme – Ne vous approchez pas

Le python vert des arbres ressemble à un charme. Reconnaissez-le lorsque vous regardez profondément dans ses yeux. Il est également difficile pour vous de vouloir partir. Mieux vaut ne pas trop s’approcher. Je rigole. Si vous n’êtes pas proche, comment pouvez-vous sentir sa beauté captivante. Avec un visage aussi dur qu’un soldat, innocent et innocent. Mais il est classé comme python d’ornement et appartient au groupe des pythons non venimeux. Super, restez encore quelques minutes sur le site POP SHOP pour en savoir plus sur cette espèce tout de suite.
 
Description du python arboricole vert (GTP)
Le nom international du python arboricole est Green Tree Python et est abrégé en bourse sur le marché noir sous le nom de GTP. C’est un python qui passe son temps entièrement dans les arbres. Trouvé en Nouvelle-Guinée, dans les îles d’Indonésie et dans la péninsule du Cap York en Australie. Ils ont également de nombreuses couleurs et textures selon chaque origine. Et reçoit un nom distinct pour chacune de ces couleurs. Tels que sorong, biak, aru, jayapura, timika, yapen.etc.
Green Tree Python Durée de vie/Dimensions
 
Non seulement possédant la beauté de milliers de personnes, mais ils ont également la bonne taille pour être un python d’ornement d’intérieur. Seulement 1m60 à 2m suffisent. Ils formeront une forme sur la bûche. Bien qu’il mesure 1m6 à 2m de long, mais une fois plié, il sera très soigné et ne s’agrandira pas. Assurez-vous que tous les ménages, des maisons de niveau 4 aux appartements, puis aux villas avec jardin, peuvent être élevés. C’est aussi un bébé Na (python) avec une longue durée de vie, environ 10-20 ans dans les meilleures conditions environnementales.

Trả lời

Email của bạn sẽ không được hiển thị công khai. Các trường bắt buộc được đánh dấu *