Boa Constrictor, Boa à queue rousse mange des oiseaux à crête d’une manière qui étouffe les téléspectateurs

Cette tache appartient à un petit python de moins de ¾ de pouce de large. Je n’ai pas vu sa longueur car il s’est enroulé autour d’une branche pour manger le Moucherolle huppé jusqu’à la tombée de la nuit quand j’ai arrêté de prendre des photos. Il n’a peut-être que quelques mois.

Je mets mon croquis en deuxième parce que c’est le moins déroutant de voir ce qui se passe. Sur les 1ère et 3ème photos, sa bouche et sa gorge étirées couvrent la majeure partie de la face avant de l’oiseau. Sur la dernière photo, prise juste avant la tombée de la nuit, l’oiseau était épuisé et en train de descendre.

Ce boa a été trouvé sur le terrain d’El Remanso Lodge, un éco-resort sur la péninsule d’Osa au Costa Rica par le jardinier, qui est venu me chercher parce qu’il savait que je tenais à moi. Il pendait au niveau des yeux, attrapait le gros moucherolle huppé dans les buissons, et devait l’emmailloter et le dévorer sur place.

J’ai visité après la tombée de la nuit et c’était sur une branche, rugueuse et nue. Il ne m’a pas du tout remarqué alors qu’il engloutissait l’oiseau, ou même alors, perché sur des branches cahoteuses alors que je braquais une lampe de poche dessus.

Trả lời

Email của bạn sẽ không được hiển thị công khai. Các trường bắt buộc được đánh dấu *